APPEL D'OFFRE : LOGO DU FORUM
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: APPEL D'OFFRE : LOGO DU FORUM
En effet , c'est un travail artistique extra-ordinaire prenvenant d'un effort miracleux qui mérite plus que le remerciement, vraiment il reflete un grand penchant pour l'esprit de créativité... on n 'a rien à dire que l'inscription du QMSPro au forum donnera un grand appuie à ce modeste portail, et on'en est fier, Merci chaleureusement QMSPro,c'est votre 1ère participation, mais c'est la meilleure parmis les sujets postés sur le forum, nous vous souhaitons les bienvenues.
Je remércie aussi Mr. Pirate pour l'effort qu'il a fournis pour participer à ce sujet, et oui j'ai raison vous etes un graphiste Pro.
On va aussi fermer ce sujet, puisuqu'on pourrait pas avoir des propositions mieux que celles-ci. Bravo chabab.
Je remércie aussi Mr. Pirate pour l'effort qu'il a fournis pour participer à ce sujet, et oui j'ai raison vous etes un graphiste Pro.
On va aussi fermer ce sujet, puisuqu'on pourrait pas avoir des propositions mieux que celles-ci. Bravo chabab.
et en guise de respect de droits de l'auteur hhhhhh
, nous vous attendons de nous permettre d'utliser cette banniere pour le forum, car je suis sur et certain que votre travail Cher QMSPro, a détenu la totalité des opinions membres, meme il n y a pas bcp de reponses.
, nous vous attendons de nous permettre d'utliser cette banniere pour le forum, car je suis sur et certain que votre travail Cher QMSPro, a détenu la totalité des opinions membres, meme il n y a pas bcp de reponses.
Admin a écrit:En effet , c'est un travail artistique extra-ordinaire prenvenant d'un effort miracleux qui mérite plus que le remerciement, vraiment il reflete un grand penchant pour l'esprit de créativité... on n 'a rien à dire que l'inscription du QMSPro au forum donnera un grand appuie à ce modeste portail, et on'en est fier, Merci chaleureusement QMSPro,c'est votre 1ère participation, mais c'est la meilleure parmis les sujets postés sur le forum, nous vous souhaitons les bienvenues.
ExcellenTe ReponSe Tbark lah 3la Chef Admin
hiiiiiii qu'est ce que j'entend la, de quel droit tu parle Mr l'Administrateur. c'est un travail fait pour vous et donc dès que je l'ai posté qu'il m'appartient plus.
Si nn Mr pirate est la pour plus de renseingnement sur les droits d'auteurs..., n'est ce pas Mr pirate.
Tla9 lina lfraja
Si nn Mr pirate est la pour plus de renseingnement sur les droits d'auteurs..., n'est ce pas Mr pirate.
Tla9 lina lfraja

QMSPro- Membre Débutant

QMSPro a écrit:hiiiiiii qu'est ce que j'entend la, de quel droit tu parle Mr l'Administrateur. c'est un travail fait pour vous et donc dès que je l'ai posté qu'il m'appartient plus.
Si nn Mr pirate est la pour plus de renseingnement sur les droits d'auteurs..., n'est ce pas Mr pirate.![]()
Tla9 lina lfraja
....
Ya pas de Droits de Propriete Dans Le Net
Mais Chez Mr.Amri si
Tbark la3 3likom A Chabbab
Mais Chez Mr.Amri si
Tbark la3 3likom A Chabbab
Qams khaaaaaaasse r abouya ! ajya ...ghady dirlya chy cour acceléré f l'Ulide et l'photochop !! ndawer m3a khouya haaaaanya
.....ah ! walakin bimounasabat le nouvel an : nta ghadyr had l'3amal l'khayri faaaaaaaaabor:d :p.
peace out khay..keep going .
amicalement ....Walid Amor
.....ah ! walakin bimounasabat le nouvel an : nta ghadyr had l'3amal l'khayri faaaaaaaaabor:d :p.peace out khay..keep going .

Double"N"- Membre Actif

Double"N" a écrit:Qams khaaaaaaasse r abouya ! ajya ...ghady dirlya chy cour acceléré f l'Ulide et l'photochop !! ndawer m3a khouya haaaaanya.....ah ! walakin bimounasabat le nouvel an : nta ghadyr had l'3amal l'khayri faaaaaaaaabor:d :p.
peace out khay..keep going .
Hanya akhoya walid rah kantsnnaw juste l'accord dial l'admin 3la 9ibal la salle d'info et on commencera nchallah les cours f lphotoshop flash ...

QMSPro- Membre Débutant

iwa za3im 3ta9 rah l ommiya f graphisme 9dat 3lina w ana mn awa2él talamid 3andek khoya QMS
slt... ana 3ad cht had sujet onchaalah njib chihaja t3jbkom...
photoshop m'attend...
photoshop m'attend...
AdNaN- Membre Débutant

ach banlikom
AdNaN- Membre Débutant

Admin a écrit:parfait a za3im , ach banlikom a chabab
kifach ach banlina awa ana mabaniya walo 3mrk chti cha3b yorada bray dyalo

agrzam- Membre Débutant

Page 2 sur 2 •
1, 2